La peinture isolante phonique permet de réduire les nuisances sonores venant de l'extérieur pour retrouver un calme appréciable et difficile à obtenir dans certains environnements bruyants.
Cela peut aller jusqu'à diviser par 2 les bruits aigus et stridents extérieurs à la pièce, et notamment les sonneries, les alarmes, la musique, les cris et les bruits de rue. 

Elle permet de rénover une pièce tout en l'isolant phoniquement, sans avoir recours à de lourds travaux.

Ce produit met en œuvre un système anti-bruit, qui comprend des microbilles de verre à même de stocker l'air. La sous-couche qui a été préalablement appliquée sur le support forme un double coussin d'air qui absorbe les bruits. 

La peinture isolante phonique est une peinture technique qui ne compromet  pas l'aspect décoratif, tout en contribuant à améliorer facilement et rapidement la qualité de vie dans les bâtis. 
 
les produits phoniques présentent des rendus profonds et des textures veloutées permettant une application facile. Lessivables, ils sont destinées aux murs et aux boiseries. Certains produits sont également destinés aux plafonds.

Afin de garantir l'efficacité de la peinture isolante phonique, l'application d'une sous-couche « silence » spécifique est, avant tout, indispensable.

DISTRILIQUIDS préconise, au plus proche de l'applicateur, les produits convenants à chaque support.

Merci de nous consulter, suivant votre besoin, votre budget et le type de support, via notre formulaire de contact, sur ce site, ou directement par téléphone au 06 51 77 14 33.